Différence entre un homme amoureux et un homme qui veut juste coucher ?

Différence entre un homme amoureux et un homme qui veut juste coucher

A toutes les filles ou les femmes qui se posent la question, « est-il amoureux, ou souhait-il juste coucher avec moi ? Je vous dédie cet article et je vous livre quelques astuces pour comprendre le plus rapidement possible, quel type d’homme est face à vous mesdames.

Comment reconnaître un homme amoureux ?

L’homme amoureux ou celui qui tendra à l’être est un homme A.T.T.E.N.T.I.F !

homme amoureux

Ça c’est le premier signe de sincérité qu’il puisse vous renvoyer. Quand je dis attentif, j’entends par là, qu’il va s’intéresser à vous, il va chercher à vous découvrir. Il va attacher de l’importance à comprendre ce que vous attendez d’une relation amoureuse. Il sera curieux de comprendre qui vous entoure, comment vous aimez jouir de la vie, quelles sont vos attentes sentimentales et plus généralement qu’elle femme vous êtes. Il va tout faire pour vous laisser une bonne impression et se distinguer de vos précédentes relations. Il joue la carte de la séduction mais sans trop en faire et sans vous parler au bout de 30 min (et je suis généreuse), de sexe.

L’amoureux est parfois timide au démarrage, il a du mal à se dévoiler, il a sans doute peur de passer dans le lot « des gros lourds » dans son questionnement alors il y va en douceur. Il vous fera parler plus qu’il ne s’exprimera. L’amoureux est dans l’analyse de votre gestuelle, de votre communication. Il veut vous SEDUIRE. Il ne vous parlera pas de ses sentiments, il vous laissera les découvrir au fur et à mesure des rencontres. Il vous observe, son cœur s’emballe dès qu’il vous voit mais il ne le dit pas.

Et puis attention, un homme amoureux ne peut pas vraiment se définir, il appartient à chacune d’entre nous de le faire.

Personnellement, j’associe souvent l’homme amoureux à un R.O.M.A.N.T.I.Q.U.E. Pour moi, c’est un homme qui va se comporter tel le Prince Charmant que l’on nous a décrit dans les livres de notre enfance. Quelle vaste fumisterie. On le sait toutes, celui-là n’existe pas, d’ailleurs très peu d’entre nous le recherche vraiment, l’homme soi-disant « parfait ».  Ce n’est pas un homme parfait que l’on recherche mais un homme attentionné la plupart du temps. L’homme amoureux pourrait donc être attentionné et attentif.

Attentionné dans sa demande, il prendra soin de se renseigner sur ce que vous aimez avant de vous inviter au restaurant par exemple.

Il sera capable de vous organiser un week-end en duo, avant de dire en amoureux, car à ce stade on ne sait pas encore vraiment s’il l’est ! Un week-end, dans un endroit qui vous surprendra probablement, sauf si vous faites partie de cette catégorie de femmes qui ne sont pas souvent surprises. Du coup, je vous conseille de lui en faire part rapidement, afin de lui faire gagner du temps dans ses recherches, et vous assurez de passer un bon moment.

L’homme amoureux, est un homme qui prend du temps pour vous et des femmes plus largement. Il prend le temps de vous contacter, en journée et pas uniquement le soir, ça c’est un autre signe à noter. Cela prouve non seulement qu’il pense à vous mais aussi qu’il ne passe pas ces soirées avec une autre. Ok le raccourci était facile, mais important à soulever.

Il vous adresse un sms le matin pour vous souhaiter une bonne journée, il vous propose d’échanger quand vous avez un petit moment à lui dédier. Bref l’amoureux se rend disponible et il n’impose pas son fonctionnement. Il vous laisse composer la mélodie.

Une fois que la glace est brisée, après la première ou la seconde rencontre, ou après les échanges de sms ou appels, peu importe il n’y a pas de règles, l’amoureux a les yeux qui brillent quand il vous regarde. Il vous sourit. Il commence à vous dire les choses, à s’exprimer plus librement sur la manière dont il vous perçoit. Il va vous complimenter. Il se dévoile doucement pour voir quelle est votre réaction.

Car l’homme amoureux ne voudra pas vous brusquer au risque de vous faire fuir. Son objectif est tout autre, il souhaite vous rassurez, vous séduire, vous prouvez que ses mots ne sont pas des paroles en l’air. Il ne cherche d’ailleurs pas souvent à se mettre en avant. Il propose et vous disposez.

L’homme amoureux est D.E.L.I.C.A.T, il vous prouve son engagement. Il associe désir et amour et il le prouve. Il vous exprime son désir et pas uniquement charnel. Son désir de se projeter, d’avoir des projets avec vous. Il a envie de vous présenter à son entourage, à ses amis, il parle de vous. Il s’imagine en couple avec vous, il a des images plein la tête, il vous voit amoureux, instaurés dans une belle histoire, pleine d’amour et de sentiments. Et ça c’est évidemment la preuve qu’il est amoureux. Vous faire l’amour est un désir auquel il ne renoncera pas, mais il profite de tous les instants passés à vos côtés et il n’en fait pas sa priorité. Il attend que la démarche vienne de vous, même s’il en meurt d’envie.

Je ne suis pas non plus en train de vous dire que tous les hommes amoureux doivent ou ont ce comportement. Mais faites-vous confiance, l’homme amoureux est assez facile à dissocier d’un homme qui ne l’est pas. Et celui qui vous fera vibrer, croyez-moi, vous ne passerez pas à côté, le corps et le cœur ressentent ces choses-là. Laissez-vous guidez par vos émotions.

En quoi l’homme qui veut juste coucher avec vous est-il différent d’un homme amoureux ?

Alors les différences, entre un homme amoureux et un homme qui veut juste coucher avec une femme, sont tellement notables que je ne suis pas certaine d’arriver à vous faire la liste de tout ce qui peut vous faire comprendre que vous avez un coureur de jupon face à vous. Ces deux hommes là, ne sont pas du tout les mêmes personnes. En fait, ils n’ont souvent rien en commun.

Commençons par l’homme qui n’attend de cette relation, qu’une relation sexuelle :

On l’aura bien compris, quand on a un homme qui ne respire pas le respect face à nous, généralement on le remarque vite car il a souvent peu de patience. Mais attention quand même, de ne pas le juger trop vite, s’il est clair dans sa demande, ne lui demandez pas de jouer la carte de la séduction, lui ce qu’il attend de cette histoire, c’est justement, une histoire de sexe mais surtout pas de sentiments et d’engagements.

Cet homme-là, aura plutôt tendance lui à aller droit au but. Il n’a pas très envie de savoir ce que vous faites dans la vie, ni si vous préférez un restaurant en bord de seine ou dans le dernier restaurant à la mode de la ville. Il se fout de savoir qu’elle genre de femme vous êtes. Son objectif à lui est très clair et il va vite se dévoiler au travers des questions très dirigées qu’il va vous soumettre.

Le tact, la courtoise et soyons folles, la galanterie lui il ne connaît pas ou pas beaucoup.

Ce qu’il veut savoir c’est juste quelle taille vous faites, et quel est votre tour de poitrine, et si ce soir il pourra vous avoir dans son lit ? Si vous êtes chanceuses, l’homme qui veut juste coucher avec vous, aura l’honnêteté de vous le faire comprendre très vite. Ses gestes le trahiront, tout autant que son regard. Si vous êtes moins chanceuses, apprenez à repérer ses signes qui ne trompent pas.

Au démarrage d’une relation, personne ne peut dire si une relation amoureuse va s’enclencher. Il s’agit d’abord d’une rencontre entre un homme et une femme, ou un couple de même sexe, peu importe.

La question est de savoir si cet homme face à vous souhaite une relation amoureuse ou juste coucher avec vous, le temps d’une relation sexuelle. Quels sont les signes qui doivent vous apporter la réponse ?

Lors de votre premier contact, les échanges sont déjà très dirigés, il vous flatte très vite, vous êtes selon lui, une superbe femme. Et vous, comme vous êtes une femme justement, et bien vous avez envie d’y croire même si c’est juste le temps de cette conversation de 5 minutes.

Il vous questionne sur votre prochaine disponibilité, car il vous explique qu’il a très envie de vous rencontrer ? Il est dans des phrases toutes faites, ils utilisent des citations dont il ne connaît pas les auteurs, tout est bon pour attirer votre attention, il tente de vous séduire à sa manière. Ce qui doit vous alerter c’est évidemment son insistance. Son PLAISIR et son DESIR de sexe sont ses priorités.

Il ne se raconte pas d’histoire, la relation de couple qu’il recherche n’est pas une relation amoureuse, Sa façon de vous séduire ne présentent pas les mêmes signes que l’homme amoureux. L’amour n’est clairement pas ce qu’il attend de la relation qu’il vous propose. A vous de choisir, à vous de lui expliquer à votre tour et de lui donner la réponse qu’il attend.

Etes-vous prêtes pour une histoire sans lendemain ? Etes-vous d’accord pour entretenir une relation tournée autour du sexe ? Etes-vous prête à vous retrouver dans son lit ou dans le vôtre, et faire de cette histoire, une rencontre sexuelle uniquement ?

homme qui veut juste coucher

Vous-êtes la seule personne à pouvoir y répondre. Tout dépendra certainement du moment où vous rencontrez cette personne. La situation est claire, à vous de choisir, à vous de réfléchir à votre désir personnel. Qu’attendez-vous d’une relation amoureuse, doit-elle être nourrit par les sentiments ou le désir charnel uniquement ?

Si vous êtes un peu perdus parce que cet homme vous plaît bien malgré tout, parlez-en à vos ami(e)s. Il est toujours bon, d’avoir le point de vue des gens qui nous connaissent bien et de recevoir leur avis.

La vie est pleine de surprises, vous avez maintenant les signes pour déceler la différence entre un hommes amoureux et un homme qui ne souhaite que coucher avec vous. Le plaisir fait partit de la relation, amoureuse ou pas, reste à savoir quels sont les hommes que vous souhaitez faire entrer dans votre vie et pour quelles relations. Il y a un monde entre ces deux hommes que nous venons de décrire, mais il n’y en a pas un moins bon que l’autre, tout dépendra je me répète de vos attentes.

Personne n’est mieux placé que vous pour y apporter la réponse.

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *